nostress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde nostress suramar eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luther
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:43

Nom: Julien
Age: 19
Activité en dehors du jeu: Taff et famille
Add-on utilisés: Prat/Bigs wigs/omen3/Gatherer/Rating buster
Micro disponible (oui/non) : oui


Pseudo: Lüthër
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Métiers: Mineur Ingénieur
Spé: Impie
Lien vers sont équipement:
Lien vers son template:

Anciennes guildes : Guilde Tazland (partie pour prise de tête avec le MG)
Reroll: Ansgar chassou lvl 19

Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeu?
Prendre du plaisir a jouer et réussir des donjon

Quel est votre temps/ vos horaires de jeu?
20h30 minuit Mardi vendredi et Samedis soir, variable le reste de la semaine (Quand j'ai du temps libre et une connexion =)

Comment vous préparez-vous avant un raid?(information sur les star, plein de popo..)
je m'informe sur els strat possible et je prend un stock de regen (no popo je peu me heal avec des technique de dps


Quel est selon vous l'interêt d'intégrer une guilde?

De pouvoir partager des conceil de jeu de pouvoir planifier des donjons et s'amélioré avec d'autres joueur, aprendre a connaitre de nouvelle personnes

Qu'est selon vous une "bonne" guilde?

Pour moi, une guilde qui avance sans prise de tête excessive avec ces membre et qui n'oublit pas la dimension irl (un imprévue irl arrive tjrs) ^^

Connaissez-vous des membres de Nø stress?

Non

Pourquoi Nø stress? avez vous proposez votre candidature à une autre guilde?

car j'ai mon meilleur pote irl qui men avait parlé suite a un donjon pick up avec vous et men avait parler en bien

Merci d'accepter, pour finir, la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:54

Et bien sur j'ai lue et j'approuve la charte, le système de dkp a l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:13

Hey,

Alors déjà jolie présentation, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui use des couleurs Very Happy .
Ensuite tu as une bonne disponibilité de 3 soirs par semaine mais pourrais-tu être être plus présent en semaine (lundi à jeudi) qu'en week-en (vendredi à dimanche) ?


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=L%C3%BCth%C3%ABr

Niveau stuff je dirais que le cap toucher pour un dk dps est de 290, or tu es à 223, il te manque donc 67 points.
Alors où donc allez chercher ses points? Et ben déjà tu pourrais aller te dégoter la ceinture des salles de foudre hérotique avec son +41 toucher (bien mieu que celle du nexus). Sa t'enlèverai le 6 toucher de la gemme de la ceinture que tu as déjà pour un 41 , donc au final tu gagnerai 35 au toucher, tu seras donc à 258.Il ne te manquera donc que 32 au toucher, or il existe des gemmes jaunes +16 au toucher. Remplace donc deux gemmes de ton stuff par celles-ci et hop tu es capé pour raid .^^

Après pour ton template j'ai juste une petite question: pourquoi n'a tu pas mis la "Nécrose" qui up tes dégats de 10% ?
Tu pourrais aller chercher ses 5 points en enlevant "Autorité impie" car la technique "poigne de la mort" sert plutôt pour les tank ; enlever aussi ceux de "Sur un cheval pâle" qui sert plus pour pvp et "Nuit des morts" qui n'est pas si indispensable.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

Merci de ces conceils =), oui j'ai encore quelques modif stuff a faire et je savais pas trop ou taper pour les gemmes, je vais essayer sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luther
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

Pour les horaires, j'ai mi ceux ou je suis sur a 100% d'être la car c'est mes soirée réserver jeu, mais si un soir j'ai pas de taf oui je peu être dispo nimp quand le soir de la semaine, et en général je suis co assé longuement le weekend en journée
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 57

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:39

Esprit ouvert c parfait ! +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : Aisne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:42

Salut à l"amis

Voila Nanoush a bien détailler tous ca, comme Hugues disais esprit ouvert " niquel ".
Donc si tu est pres a changer quelques trucs comme on te le demandais et voir aussi av tes dispo pour moi je seras aussi +1.

Sur ce je te souhaite un trés bon jeu et a bientot IG ( je te recontact )

Aussi dsl de l"attente suite a ton post mais j"était abs pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:22

Pour tout modification de stuf et de template je suis tjrs a l'écoute

Pour les horaires comme je suis tjrs en études et que c'est ma dernière (sauf ratage mais bon yen aura pas ^^) j'ai que 3 soir de dispo 20h30 00h00 sinon les autres soir c'est généralement 21h 23h15 mais sa varie en fonction du boulot que j'ai à faire =)







ps : vous avez pas du me voir co mon pc est en réparation il revient très vite ^^ normalement a la fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande type de recrutement
» demande de recrutement dk sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nostress :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: