nostress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde nostress suramar eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
haurrone
Invité




re demande de recrutement Empty
MessageSujet: re demande de recrutement   re demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:26

Valentin
23 ans
j'habite a ste luce s/ loire pres de nantes.Je suis sérigraphe textile actuellement en inactivité mes loisirs sont la peinture la musique et WOW
J'utilise omen,bigwigs et ts principalement plus d'autres add ons tels que arkinventory,damage meter etc.
J ai un micro et casque mais n'habitant pas seul je discute rarement en raid mais reste a l'ecoute des consignes.

Mon perso

Pseudo: Haurrone
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Métiers: depecage 450 et travail du cuir 446
Spé: sang
équipement et template:

Anciennes guildes: Les fils d'azeroth(petite guilde montée entre potes) et une autre de guilde de DK dont je ne me souviens plus du nom

Rerolls:bobbysixkill

nain chasseur lvl 70 qui etait mon main avant wotlk que j ai laissé de coté pour haurrone.Il est dans la guilde alliance ultime


Pour moi le but de wow est simplement de me divertir,mon objectif est de pouvoir me stuffer dps et tank afin de pouvoir explorer et jouer dans toutes les instances et raids du jeu.Mon objectif de jeu est uniquement orienté pve.

Pour le moment étant au chomage je joue beaucoup donc en moyenne entre 11h du mat pouvant aller jusqu a tard dans la nuit(avec des pauses dans la journée évidement^^)sinon si je rebosse sur un 35 h classique c est en moyenne 5h par jour pour le max de 20h à 1h en général.

Avant un raid je répare et je fais le plein de popos de soins et je regarde qui compose le raid.

Jai connu No stress grace a mon beau frere(avec qui j habite)qui est gueuledombre/joakyl qui m'a dit que c etait une bonne guilde avec du monde dispo pour raids et donjons organisés régulierement,avec un bon esprit général et de la maturité.L'intéret etant aussi bien évidement de jouer aux cotés de gueuledombre.

Pour moi l'intéret d'intégrer une guilde est tout d'abord de rencontrer des joueurs pour pouvoir jouer ensemble en instances et raids,afin de pouvoir évoluer plus vite,profiter de l experience et des connaissances des joueurs plus expérimentés mais surtout développer un esprit d'équipe et de camaraderie qui me font apprecier encore plus wow et que je ne trouve jamais dans un groupe formé en pick up par exemple.

Selon moi une bonne guilde doit etre bien organisée,il doit y régner un bon état d'esprit ainsi que des joueurs dispo.Les joueurs experimentés doivent pouvoir conseiller et orienter les joueurs qui le sont moins afin de les faire avancer tout en les respectant et vice et versa.bref pour moi une bonne guilde est un groupe ou les joueurs allient bonne humeur,entraide et respect afin de pouvoir apprécier WOW à sa juste valeur.

Je connais seulement et personellement gueuledombre/joakyl mais j ai également déja joué avec tomtom,kevinou,minidéesse,mariliss et certainement d'autres.

Pourquoi Nø stress?Parce que comme je l ai dit plus haut j habite avec gueuledombre/joakyl et ca aurait été plus pratique que je sois dans la meme guilde que lui mais également parce qu il me semble que ce soit une bonne guilde.

Voila j'éspere que vous lirez ma demande et qu elle portera ses fruits.

Bon jeu à tous! haurrone
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31

re demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement   re demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:49

Hey,

Alors apres un petit tour par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Haurrone
Je dirais que tu as quelques pièces bonnes, mais tu as encore quelques petits trucs à aller chercher en héro notament pour augmenter ton toucher dont le cap est de 290 pour un dk.
Tu pourrais pour commencer nous remplacer ce pantalon avec du +dégat sort pour celui de utgarde héro,remplacer les renforts tdc par des vrais enchantement et mettre certaines gemmes de toucher.

Après ta spé m'a surprise car on dirait que tu as gardé celle que tu avais pour pex. En effet qu'elle est l'utilité pour un dk dps en raid de prendre la vendetta ou encore les vers de sang : nous avons des healers ^^ .

Tu dis que tu es au chomage,pourras-tu assurer les 3 soirs de disponibilité par semaine quand tu reprendras le travail?

Haurrone a écrit:
sinon si je rebosse sur un 35 h classique c est en moyenne 5h par jour pour le max de 20h à 1h en général.

Nous dis-tu ici que 20h à 1h seront tes horaires ? Car en effet si c'est le cas ce sont les mêmes horaires pour nos raids.

Pour finir, as-tu lu la chartre de guilde et l'approuves-tu?

Kissou.
Revenir en haut Aller en bas
 
re demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nostress :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: