nostress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde nostress suramar eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Madéa prêtre ombre 80

Aller en bas 
+4
Dolgon
agripinia
Buftou
gilboule
8 participants
AuteurMessage
gilboule




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

salut à toutes et à tous

je viens ici postuler pour mon pretre ombre 80
je m'appelle gilbert j'ai 26 ans et je suis commercial.
Je suis un ami et ancien collegue a gerilhain et agripinia et je cherche à les suivre et à vous rejoindre pour les memes raisons qu'eux à savoir faire du raid et avancer dans l'addon sans me prendre la tête et comme agri n'arrête pas de me dire qu'il y a une bonne ambiance chez vous et bien me voilà ^^ !!

Mon perso est donc prêtre ombre 80, 450 en minage et 441 en joaillerie.
J'utilise bien sur TS et j'ai un casque micro.
Dans BC j'ai été jusqu'à l'oeil avant la sortie de WOTLK et je souhaite aller le plus loin possible dans ce nouvel addon

je vous met le lien vers mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mad%C3%A9a

à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Buftou




Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:56

Salut à toi

Le stuff est bon , tes horaires et jours de raid seraient les bienvenus ( à savoir 3 jours à pouvoir raider de 21h à minuit )

Hormis celà pretre ombre ca nous manque donc +1 si tu peut raider régulièrement.

Diaboliquement , Buftou
Revenir en haut Aller en bas
agripinia




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:44

on a toujours besoin d'un prêtre ombre plus petit que soi.... ou un truc comme ça.... sauvez le des griffes de l'ennui!!!!! sinon Madéa est un très bon joueur et très motivé^^ et très drôle aussi ce qui ne gache rien!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Dolgon

Dolgon


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:59

Hello giboule,

Je n'ai pas le pouvoir de mettre +1 comme mes collègues officiers mais je dis qu'un prêtre ombre supplémentaire serait le bienvenu et de plus avec un stuff très satisfaisant Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Messagere

Messagere


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Var

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: hello   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:50

+1 pour ma part pour les mêmes raisons citées au-dessus.

++ Twisted Evil

Mess

PS: Citation du jour "l habit ne fait pas le prêtre"
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 57

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:24

Je ne sais pas qui t'a dit qu'on etait drole mais a part le MG de la guilde c'est vrai !

Que dire de plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryanna

Ryanna


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : LE HAVRE

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

Tout le monde à le droit de donner son avis.

Pour ma part +1 aussi, on need les pretres ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : Aisne

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

Salut à toi

Donc pour moi je vais faire confiance a Agri et je vais metre un +1 aussi mais attention comme Hugues disais je ne suis pas la pour plaisanter car JE SUIS LE MG !!!! Donc gaffe a toi...

Mais lol Hugues est vieux et ne sais plus se qu"il dis donc comme Buftou disais si tes horraires sont compatible se seras +1 au pir des cas si cela ne convient on en parleras IG

Sur ce je te souhaite un bon jeu et je te dis a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
gilboule




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:38

bonj'avais un peu oublie les horaires

le truc en fait c'est que je n'ai pas d'horaires vraiment je joue surtout le soir mais apres je suis commercial et je suis pas mal sur la route donc je sais pas trop quels soirs je peux etre mais par contre ce dont je suis sur c'est que 3 soirs par semaine pour moi c'est trop car j'ai d'autres persos que je joue et je peux pas assurer 3 soirs par semaine, il y a des semaines ou je jouerai 3 soirs et d'autres non. Cependant je ferai mon max car ce que je veux c'est vraiment jouer en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilboule




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

bon alors changement de programme de derniere seconde

je ne vais malheureusement pas pouvoir vous rejoindre car en fait je dois rejoindre les saladins

j'explique je joue en fait a wow avec ma copine et ca l'embete vraiment que je change de guilde et que je ne sois plus avec elle
elle elle veut aller chez les saladins et je vais donc la suivre afin de pouvoir continuer a jouer avec elle

j'espere que vous me comprendrez et que vous m'excuserez d'avoir fait une candidature pour rien.

bonne soiree a tous et geri et agri ce n'est que partie remise on fera quand meme des raids ensemble ^^

mille excuses et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ryanna

Ryanna


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : LE HAVRE

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:24

no problemo.

Bonne continuation. Le jeu en couple, je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
agripinia




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:11

Agri a fait un détour en Exodar et à sacrifié un daim en compagnie d'un ami et shaman. En échange, les dieux vont permettre à Madéa d'être perpetuellement en mode jcj!
Bon jeu... ahahahahahahahahahahahaha (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : Aisne

Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

Salut à toi

Ben écoute l"amis, il y a pas de soucis, je te souhiate une trés bonne continuation ainsi qu"un trés bon jeu !!! au plaisir je jouer av toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madéa prêtre ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: Madéa prêtre ombre 80   Madéa prêtre ombre 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madéa prêtre ombre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nostress :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: